Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Paper Of Mako
15 janvier 2014

Mes envies 2014

Diapositive1

Je préfère parler d'envies plutôt que de résolutions. J'ai regroupé les images représentant mes envies pour cette année 2014. Et il y en a beaucoup ! Voici ma liste, dans le désordre...

- Offrir des fleurs aux gens que j'aime

- Passer plus de temps sur mon ordinateur, à bloguer par exemple. 

- Faire de belles rencontres

- Trouver du boulot

- Faire plus de gâteaux avec ma mamie

- Prendre l'avion et partir en Angleterre

- Partir à Paris

- Ballader mon chien plus souvent

- Abuser du jus d'abricot.

- Aider ma mère à arrêter de fumer (je l'ai fait et c'est merveilleux).

- Trouver une jolie paire de lunettes.

- Jouer un peu plus de musique. 

- Courir une fois par jour pour...

-... Perdre le poids que j'ai pris. (10 Kg environ...)

- Réussir à tenir mon blog.

Voici mes envies pour cette année 2014 ! J'espère qu'elles se réaliseront toutes. Et vous, que souhaitez-vous en 2014 ? 

Cordialement,

Mako.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies projets !!! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Vanessa <br /> <br /> http://lironsdelle.com
N
J'aime bien le abuser du jus d'abricot ! aha !<br /> <br /> www.noiretdore.com
C
Je fais toujours une liste de résolutions auxquelles je me tiens rarement :) Mais çà ne m'empêche pas de recommencer quand même l'année suivante! <br /> <br /> Une très belle année à toi!
The Paper Of Mako
Publicité
Archives
Publicité