Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Paper Of Mako
20 août 2013

La Maison du Bassin

IMG_3385

 

La semaine prochaine, direction Arcachon en famille, et autant vous dire que j'en suis toute excitée. Ce coin est réellement magique, et je ne m'en lasserai jamais. L'un de mes restaurants coups de coeur se situe au Cap Ferret, il s'agit de La Maison du Bassin. Un petit havre de paix bourré de charme et d'authenticité. Voici quelques photos de la visite de l'an dernier. Inutile de vous dire qu'il me tarde de poster de nouvelles photos du Cap Ferret dès la semaine prochaine...  

 

IMG_3395

IMG_3381                     

(Brocante du Cap Ferret)

A très vite

Cordialement,

Mako. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première photo, la couleur vert d'eau est ma préferée et on dirait une autre époque, c'est paisible, ça me plait =)
The Paper Of Mako
Publicité
Archives
Publicité